|
Les Bitumeurs
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Djekler Fumier d'riche qui roule en BM

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 995 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 12 Avr 2008, 10:27 Sujet du message: et....PAF la bm! + message perso pour BEN |
|
|
ben voilà, j'ai eue droit à ma premiere flaque d'huile sur rond point. J'ai à mon tour, comme beaucoup d'entre vous, tésté le lamentable gadin sur rond point, tout seul comme un grand. Perdu l'arriere et l'avant en meme temps, tenté de redresser la machine pendant quelques secondes de figures improbables avant de finir par terre.
Le pire c'est que j'ai à priori pas l'excuse classique de la flaque d'huile, en tout cas j'en ai cherché et pas trouvé, et j'etais bien à l'interieur de la corde. Les quelques pieces cassées (protege main, pare-cylindre et bulle) sont déja en cours d'encheres sur ebay, celles un peu rappées seront poncées et repolies...et moi j'ai strictement rien, vetements memes pas rappés. .......et merci le flat d'avoir protégé la jambe qui aurai du rester coincée pendant la glissade sous 200kg de tole...
Ben: vas voir Bashung, c'est selon moi sa meilleure tournée: peu de tubes et trés modifiés, morceaux assez rares, en plus le mec à la regie lumiere fait un travail absolument incroyable t'en prends plein la vue et plein les oreilles: du trés trés bon Bashung. J'ai vecu le meilleur concert (ouai, bon, depuis que la mano s'est séparée) de ma vie. Et puis sans vouloir etre de mauvaise augure, en voyant le personnage, on a un peu peur que ça soit son ultime tournée...
Dernière édition par Djekler le 12 Avr 2008, 22:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Glotton Corbac du forum Ki t'emmerde

Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 7925 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 12 Avr 2008, 10:55 Sujet du message: |
|
|
La liste des lieux de sa tournée ? j'adore Bashung... |
|
|
 |
748R Clef Dynamométrique

Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 7061 Localisation: Région Sud
|
Posté le: 12 Avr 2008, 13:35 Sujet du message: Re: et....paf la bm! + message perso pour BEN |
|
|
C'est con, tu ne vas pas marquer beaucoup de points sur ce coup là ...
Note technique :
| Djekler a écrit: |
|
Perdu l'arriere et l'avant en meme temps,
|
Vi, bon du trés classique ... 1/5Note Artistique :
|
tenté de redresser la machine pendant quelques secondes de figures improbables avant de finir par terre.
|
Mouais ...
|
quelques pieces cassées (protege main, pare-cylindre et bulle)
|
C'est léger, moi, j'dis ...
|
et moi j'ai strictement rien, vetements memes pas rappés.
|
Alors là, hein ... Désolé, mais c'est vraiment pas fameuxOn ne peut pas donner plus 1/5 à l'artistique dans ces condition. Et encore, c'est VRAIMENT parce que c'est toi et qu'il faut encourager les bonnes volontés. Mais tu as les encouragements du jurys, persévères, tu débutes, ne t'inquiètes pas, maintenant que tu as sauté le pas, tu ne pourras que progresser !
|
|
 |

|
Posté le: 12 Avr 2008, 13:38 Sujet du message: |
|
|
| Glotton a écrit: |
|
La liste des lieux de sa tournée ? j'adore Bashung...
|
chais pas....fnac will be your friend
Si j'avais su je t'(vous)aurai invité à venir avec nous.....et pis t'aurai eue ta binouze. quoique certaines plaisanteries sont meilleures quand elles durent.
EDIT: reste qq places pour le 14 et 15 juin à l'olympia: je dois etre
le seul a pas aimer cette salle, mais bon, si tu es partant je veux
bien faire un effort...
Dernière édition par Djekler le 12 Avr 2008, 21:40; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Avr 2008, 15:22 Sujet du message: Re: et....paf la bm! + message perso pour BEN |
|
|
| 748R a écrit: |
|
Mais tu as les encouragements du jurys, persévères, tu débutes, ne t'inquiètes pas, maintenant que tu as sauté le pas, tu ne pourras que progresser !
|
'tain! on peux dire que c'est de l'encouragement. J'y retourne, au meme endroit, mais je vais le reprendre beaucoup plus vite cette fois, et à poil tant qu'à faire.
|
|
|
 |
La Bouillotte Fonctionnaire Actif

Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 2701 Localisation: Sympathisant
|
Posté le: 12 Avr 2008, 21:18 Sujet du message: |
|
|
'Tain, quel choc ! J'aurais jamais pensé qu'une bmw ça puisse tomber, même de pas haut ! J'aurais jamais pensé à un truc pareil, j'chui sul'cul, moi aussi !  Surtout au retour d'un magnifique périple au Maroc sans problème majeur ! Bah ça alors ! Sul'cul, j'vous dis ! Soigne bien les blessures de ta brave bmw, Djek' ! ...Et chauffe tes pneus avant de faire le fou dans ta région aussi froide au printemps qu'au sud en hiver...  _________________ Nos routes sentent le
thym, la lavande...
Et la gomme ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
Glotton Corbac du forum Ki t'emmerde

Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 7925 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 13 Avr 2008, 01:59 Sujet du message: |
|
|
| C joli une BMW en mode César |
|
|
 |
La Bouillotte Fonctionnaire Actif

Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 2701 Localisation: Sympathisant
|
Posté le: 13 Avr 2008, 06:22 Sujet du message: |
|
|
Gloups ! Y'aura comme qui dirait un peu de mécanique à prévoir... Pôv' bête ! Bon, la fille, elle n'aimait ni l'ABS, ni les vibrations dans le guidon, alors c'est bien fait ! _________________ Nos routes sentent le
thym, la lavande...
Et la gomme ! |
|
|
 |
manu Burn to be wild !

Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 1934 Localisation: Région Sud
|
Posté le: 13 Avr 2008, 07:21 Sujet du message: |
|
|
| La Bouillotte a écrit: |
|
Bon, la fille, elle n'aimait ni l'ABS, ni les vibrations dans le guidon, alors c'est bien fait !
|
Oui c'est bien fait : elle s'est pris 1 an de fauteuil, des opérations, une compression de la colonne, il lui manque un bout de doigt et doit se faire changer l'épaule, aura des séquelles douloureuses toute sa vie.... et ça à cause d'un connard en caisse qui traverse la chaussée pour tourner sans regarder ce qu'il arrive en face (ça m'est arrivé une fois, heureusement dans les embouteillages à 15km/h, je n'ai eu qu'une cheville cassée).... c'est vraiment bien fait, y'a pas de doute !
Si la Bouill' se met à être plus méchant que le Glott'... Mais où va-t-on ma petite dame, où va-t-on ?.... ;-) |
|
|
 |
748R Clef Dynamométrique

Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 7061 Localisation: Région Sud
|
Posté le: 13 Avr 2008, 08:19 Sujet du message: |
|
|
C'est à dire que, Manu, vois-tu, comment pourrait-on dire ... Il s'agit d'une Hollandaise et d'une afaire entre Holandais, tout de même ... _________________
748
R
|
|
|
 |

|
Posté le: 13 Avr 2008, 14:50 Sujet du message: |
|
|
| manu a écrit: |
| La Bouillotte a écrit: |
|
Bon, la fille, elle n'aimait ni l'ABS, ni les vibrations dans le guidon, alors c'est bien fait !
|
Oui c'est bien fait : elle s'est pris 1 an de fauteuil, des opérations, une compression de la colonne, il lui manque un bout de doigt et doit se faire changer l'épaule, aura des séquelles douloureuses toute sa vie.... et ça à cause d'un connard en caisse qui traverse la chaussée pour tourner sans regarder ce qu'il arrive en face (ça m'est arrivé une fois, heureusement dans les embouteillages à 15km/h, je n'ai eu qu'une cheville cassée).... c'est vraiment bien fait, y'a pas de doute !
Si la Bouill' se met à être plus méchant que le Glott'... Mais où va-t-on ma petite dame, où va-t-on ?.... ;-)
|
et puis si tu vois sa radio du bassin.....tu te prends a esperer que son homme s'est fait greffer un tournevis au bon endroit |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|